Chris Brown libéré après les accusations d’agression

Chris Brown a été libéré de sa garde à vue à Washington DC.

La chanteuse R & B a été arrêté tôt dimanche matin après avoir agressé  avec son garde du corps un homme, lui cassant le nez devant l’Hôtel W accusé.

Les procureurs ont réduit une accusation d’agression à un délit, passible d’une peine maximale de six mois de prison, en tant que verdict et ont libéré Brown.

Après avoir passé la nuit en prison, le chanteur de 24 ans est sorti du tribunal entouré par la sécurité, la presse et les fans.

L’avocat du chanteur, Danny Onorato a déclaré: « Christopher Brown n’a commis aucun crime.

«Nous comprenons que son personnel de sécurité a agi pour protéger M. Brown et la propriété de M. Brown comme il a été autorisé à faire en vertu de loi du District de Columbia.

«Nous sommes confiants que M. Brown sera exonéré de toutes accusations. »

Selon des documents judiciaires, l’homme dit à la police qu’il a été poussé violemment lorsqu’il a essayé de prendre des photos de Chris Brown avec une femme et son ami.

Parker Adams, 20 ans, du Maryland, a affirmé avoir été frappé à la fois par Chris Brown et son garde du corps avant de monter à bord de son autobus de tournée.

La star doit revenir à la cour le 25 Novembre.

Chris Brown a été libéré de sa garde à vue
Chris Brown a été libéré de sa garde à vue

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.