Le docteur de Michael Jackson libéré

Conrad Murray a été libéré de prison deux ans après avoir été reconnu coupable d’avoir causé la mort de Michael Jackson.

Conrad Murray, 60 ans, a quitté une prison dans le centre de Los Angeles, peu après minuit, heure locale, le bureau du shérif.

Il a été reconnu coupable en 2011 d’homicide involontaire relativement à la mort de Jackson en Juin 2009.

La superstar de la pop est décédé après avoir reçu une dose mortelle de l’anesthésique propofol, que Conrad Murray lui donnait comme un somnifère.

Conrad Murray a été condamné à une peine de quatre ans, mais un changement dans la loi californienne lui a permis d’être libéré plus tôt.

Le changement a été fait pour remédier au surpeuplement chronique dans les prisons de l’Etat.

Les licences médicales de Murray ont été suspendues ou révoquées dans trois États où il pouvait déjà pratiquer la médecine.

Les nouvelles de sa libération ont bouleversé la famille Jackson et la multitude de fans de la star à travers le monde.

Conrad Murray a nié qu’il était responsable de la mort de Jackson, en disant qu’il tentait de sevrer le chanteur de son addiction pour Propofol.

Il a fait appel de sa condamnation et a apparemment reçu de nombreuses offres de grand-argent pour la première interview télévisée après sa libération.

Le mois dernier, le jury dans un procès civil a statué que Conrad Murray n’avait pas été inapte à s’occuper de Jackson.

Le jury a rejeté une demande de la famille Jackson contre le promoteur de concerts AEG Live selon la qu’elle le promoteur a été négligent dans l’embauche du docteur.

La libération de Conrad Murray a bouleversé les fans de la star
La libération de Conrad Murray a bouleversé les fans de la star

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.