Katy Perry et Robert Pattinson ivres dans un Karaoké

Nadia M. // 28 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Katy Perry et Robert Pattinson ivres dans un Karaoké
images
LIENS SPONSORISES

Comme quoi les stars aussi peuvent faire des bourdes.

En tout cas, c’est le cas de Katy Perry et Robert Pattinson. En effet, mise à part leur vie de stars, ils pourraient aussi se comporter en des êtres humains qui ont une vie assez banale quand même.

Ainsi, une vidéo vient d’être découverte sur Internet ces derniers jours et qui fait le buzz autour du monde. Il s’agit de la chanteuse de I kissed et Girl et de la star de Twilight, qui chantent comme… une casserole!

La vidéo est ancienne et date même de 2008, mais elle vient d’être publiée juste pour vous casser les oreilles et de vous faire détester les Boys II Men.

A cette époque là, tout le monde croyait que Katy et Robert entretenait une relation amoureuse secrète, mais ce n’était pas le cas. Ils sont des amis de longue date et sont très proches, comme on le voit dans cette vidéo.

Tous les deux ivres, ils chantaient I’ll make love to you. A un certain moment, Katy trouvait que sa chaise était très haute alors elle s’est assises sur les genoux de Robert. Quant à lui, on ne comprenait aucun mot qu’il prononçait durant la chanson à part une seule fois. En fait, une serveuse venait de lui apporter un autre verre et il l’a remercié.

Quand les stars font ce genre de bêtises, les paparazzi et le fans se bousculent pour dénicher ce type de vidéos.

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)