Katy Perry et Robert Pattinson ivres dans un Karaoké

Comme quoi les stars aussi peuvent faire des bourdes.

En tout cas, c’est le cas de Katy Perry et Robert Pattinson. En effet, mise à part leur vie de stars, ils pourraient aussi se comporter en des êtres humains qui ont une vie assez banale quand même.

Ainsi, une vidéo vient d’être découverte sur Internet ces derniers jours et qui fait le buzz autour du monde. Il s’agit de la chanteuse de I kissed et Girl et de la star de Twilight, qui chantent comme… une casserole!

La vidéo est ancienne et date même de 2008, mais elle vient d’être publiée juste pour vous casser les oreilles et de vous faire détester les Boys II Men.

A cette époque là, tout le monde croyait que Katy et Robert entretenait une relation amoureuse secrète, mais ce n’était pas le cas. Ils sont des amis de longue date et sont très proches, comme on le voit dans cette vidéo.

Tous les deux ivres, ils chantaient I’ll make love to you. A un certain moment, Katy trouvait que sa chaise était très haute alors elle s’est assises sur les genoux de Robert. Quant à lui, on ne comprenait aucun mot qu’il prononçait durant la chanson à part une seule fois. En fait, une serveuse venait de lui apporter un autre verre et il l’a remercié.

Quand les stars font ce genre de bêtises, les paparazzi et le fans se bousculent pour dénicher ce type de vidéos.

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire