Chris Brown arrêté pour avoir agressé un homme

Samy // 28 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Chris Brown arrêté pour avoir agressé un homme
BASKET-US-LAKERS-KNICKS
LIENS SPONSORISES

Chris Brown a été arrêté pour avoir agressé un homme à l’extérieur d’un hôtel à Washington DC.

La chanteur et son garde du corps ont tous les deux été inculpés de voies de fait après l’incident, selon les déclaration d’un porte-parole de la police de Washington Metropolitan à la presse.

L’attaque aurait eu lieu à l’extérieur de l’Hôtel W sur K Street à environ 4h30 le dimanche matin.

Chris Brown a eu une altercation avec un homme et l’a frappé au visage, selon des sources policières citées par TMZ.

La victime, qui n’est pas un fan Chris Brown, était en train de photographier deux femmes avec son copain qui accompagnées Chris Brown. Ce dernier est devenu fou, et l’a frappé par un coups de poing au visage et lui cassant le nez . Il est allé à l’hôpital et dit qu’il peut avoir besoin de la chirurgie dès demain. 

Le  chanteur de 24 ans et son garde du corps sont en détention.

En Août, Chris Brown a été ordonné de faire 1000 heures de service communautaire après sa période de probation résultant d’une agression 2009 sur son ex-petite amie Rihanna.

Toute arrestation pourrait être considéré comme une violation de la probation, ce qui pourrait le voir passer du temps derrière les barreaux. Il pourrait être condamné à la prison pour près de 4 ans .

Brown est en probation pour avoir agressé Rihanna

Brown est en probation pour avoir agressé Rihanna

.

ce qui signifie qu’il pourrait être condamné à la prison pour près de 4 ans .

Read more: http://www.tmz.com/2013/10/27/chris-brown-arrested-felony-assault-washington-dc/#ixzz2j0BhiObX
Visit Fishwrapper: http://www.fishwrapper.com

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)