Un producteur de Hip-Hop emprisonné à vie

Samy // 26 October 2013 

LIENS SPONSORISES
PHOTO DE Un producteur de Hip-Hop emprisonné à vie
2
LIENS SPONSORISES

Un promoteur hip-hop reconnu coupable dans une affaire de trafic de drogue à la Ville de New York a été condamné à la prison à vie.

James Rosemond, connu comme Jimmy Henchman, a reçu la peine vendredi devant un tribunal fédéral de Brooklyn.

Un jury a reconnu James Rosemond coupable l’an dernier lors d’un procès dans lequel les procureurs l’ont accusé d’avoir dirigé un réseau lucratif de la drogue.

Ils ont dit que les stocks de cocaïne en contrebande étaient placés dans les l’équipements de musique qui badigeonnés avec de la moutarde pour se débarrasser des chiens renifleurs.

Le juge fédéral John Gleeson a dit: «Les caïds méritent pas nécessairement une condamnation à vie, mais vous avez abusé de la confiance de tout les artistes qui travillaient pour vous.».

Brooklyn Loretta Lynch l’avocat américain a déclaré: «Son image comme un impresario de musique était une couverture pour le vrai Jimmy Rosemond, un voyou dans un costume.”

James Rosemond fait toujours face à des accusations distinctes dans Manhattan alléguant qu’il a organisé un assassinat pour venger un assaut sur son fils.

James Rosemond, qui possédait des maisons de disuques à Brooklyn et Los Angeles,a perdu 10 millions de dollars (6,1 M €) à la faveur dy gouvernement à cause des produits illicites de son trafic de drogue.

Le site de son entreprise affirme qu’il était derrière des succès tels que la Shoop de Salt-N-Pepa et a représenté l’artiste The Game et Sean Kingston.

Le site Web de Rosemond dit qu'il représentait Sean Kingston

Le site Web de Rosemond dit qu’il représentait Sean Kingston

On croit qu'il était derrière le succès Shoop Salt-N-Pepa

On croit qu’il était derrière le succès Shoop Salt-N-Pepa

Le site Web de Rosemond dit qu'il représentait The Game

James Rosemond représentait The Game

Réseaux Sociaux

Tixup.com est, depuis 2007, une référence du web en Tunisie et dans certains pays francophones. Fort de son succès dans le milieu estudiantin, Tixup.com s'est orienté vers une population jeune d'étudiants et chefs d'entreprises avec l'actualité en Tunisie et de part du monde (France, Belgique, Canada, Maroc, Algérie).
Proposant une panoplie de services et ressources, le portail, tunisien à la base, s'est converti en premier lieu pour toucher le grand maghreb et par la suite, il s'est internationalisé avec des visiteurs et des membres de la France, la Belgique, le Canada et d'autres pays.
Finalement, Tixup.com a su s'imposer pour devenir une référence sur le web et est continuellment en évolution pour proposer de nouveaux services et ressources (vidéos, photos, guide de voyage, petites annonces, etc.)