Michael Bay continue le tournage malgré la deuxième tentative d'extorsion

Le tournage du film transformers perturbé par des gangsters

Le dernier film de transformaters a fait face à une deuxième tentative d’extorsion en l’espace d’une semaine après qu’un membre de l’équipage a été confronté à des gangsters chinois à Hong Kong.

Un membre de l’équipe de production a été en train de se mettre en place sur le toit d’un bâtiment dans la région de Kowloon, où Transformers: Age of Extinction est filmé, quand elle a été approchée.

« Quatre hommes intimidants se sont approchés et lui ont demandé de l’argent », selon un communiqué du gouvernement.

La police a arrêté un homme de 35 ans, mais sont toujours à la recherche de trois autres. Ils sont soupçonnés d’être des membres de la triade Sun Yee On, un gang du crime organisé chinois.

Jeudi dernier, Transformateurs réalisateur Michael Bay a été attaqué par un homme armé d’une unité de conditionnement d’air et exigeant 10,000 euro en compensation pour le tournage.

Le cinéaste Armageddon a été légèrement blessé au côté droit de son visage et a refusé tout traitement médical.

Sur ​​son site web , Michael Bay a expliqué comment plusieurs hommes ont tenté de lui extorquer de l’argent, de lui et son équipage.

Après Michael Bay leur a dit de « l’oublier », il a décrit comment le chef du réseau « marcha vers moi et a essayé de gifler mon visage, mais j’ai esquivé et le repoussa. »

Il a ajouté: «Chaque vendeur où nous avons tourné était payé un prix juste pour notre petit inconvénient, mais lui il voulait quatre fois ce montant. »

Tentatives non violentes d’extorsion impliquant lieu du tournage ont été un problème occasionnel de Hollywood au cours des années.

Il explique aussi comment des résidents perturbent le tournage en faisant du bruit avec des moyens sonores ou autre dans le but de susciter une récompense.

Au cours des dernières années, les studios ont essayé d’être plus attentif lorsque offrent une compensation aux résidents vivant à proximité d’un plateau de tournage.

Michael Bay continue le tournage malgré la deuxième tentative d'extorsion
Michael Bay continue le tournage malgré la deuxième tentative d’extorsion

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.