Cher a parlé de Lady Gaga et Madonna

Cher : Lady Gaga ne poura jamais atteindre le niveau de Madonna

Les comparaisons entre Lady Gaga et Madonna ont été répandue depuis des années , mais si un avis a une grande importance c’est bien celui de l’icône pop Cher.

La chanteuse, âgée de 67 ans, a récemment a donné son avis pour une entrevue avec le magazine Attitude et a parlé des deux étoiles.

“Vous ne pouvez pas être la jeune Madonna avec une autre. C’est pourquoi Gaga est Gaga et Madonna est Madonna,” Cher aurait dit au magazine Attitude. “Chaque personne est elle même et ne pourra être une autre. “

Cher a noté que la règle s’applique à elle-même ainsi, ajoutant: “Lady Gaga n’est pas la jeune moi. Vous n’arriverez à être que si vous arrivez à un certain niveau… vous devez être avant tout vous même et ne jamais viser à être une autre … Jusqu’à ce qu’à votre mort . Peut-être quand je serai morte, quelqu’un va venir, et les gens diront : ‘Oh que c’est la jeune Cher. “

Plus tôt cette année, une collaboration de Cher et Lady Gaga a fait surface en ligne. Appelé “The Greatest Thing”, la chanson devra être présente sur le dernier album de Cher, “Closer to the Truth”, mais n’a jamais reçu l’approbation finale de Lady Gaga.

«J’aime Cher tellement», a dit Lady Gaga lors de sa collaboration la chanteuse. “Quand nous faisons un duo, avant de le publier, je veux que ce soit spécial. Je veux que nous travaillons sur cela ensemble.”

Cher a parlé de  Lady Gaga et Madonna
Cher a parlé de Lady Gaga et Madonna

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire