Rihanna a tweeté une photo d'elle avec un loris protégé

Le propriétaire d’un spectacle sexuel Thai arrêté après la visite de Rihanna

La chanteuse après avoir allé à un spectacle et a tweeté beaucoup de commentaires décrivant le show, parmi eux elle a écrit : « Je suis traumatisée ! »

Les autorités thaïlandaises, ont déclaré lundi avoir arrêté le propriétaire d’un sex show visité par icône de la pop Rihanna. Cette arrestation vient après la vague déclenchée par inadvertance suite aux tweets de la chanteuse.

Le propriétaire du bar sur l’île de Phuket a été inculpé pour projection de spectacles obscènes, a déclaré district local chef Veera Kerdsirimongkol.

« C’était le résultat de la visite de Rihanna. Les autorités seront plus stricte à l’égard des spectacles inappropriés ou attractions de la faune», a-t-il dit.

« Je suis traumatisée! » a écrit la chanteuse ses 32 millions de followers sur Twitter , en ajoutant: « Only in # Thaïlande. »

La star était sur une pause dans sa tournée mondiale Diamonds World Tour quand elle a visité le « show ping-pong » le mois dernier.

« Jj’ai vu une femme thaïlandaise tirer un oiseau vivant, 2 tortues, des rasoirs, des fléchettes etdes balles de ping-pong, le tout de son PU $ $ y, » a-t-elle écrit dans un message le 20 Septembre aux 32 millions d’adeptes sur Twitter.

Le mois dernier, deux hommes ont été arrêtés pour possession d’un loris lents protégées après Rihanna a posté une photo d’elle avec le primate lors d’une soirée à Phuket.

Rihanna prenait une pause sur Phuket quand elle est allée au spectacle
Rihanna prenait une pause sur Phuket quand elle est allée au spectacle 
Rihanna a tweeté une photo d'elle avec un loris protégé
Rihanna a tweeté une photo d’elle avec un loris protégé

 

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.