L'étoile de Hollywood Walk of Fame de la star John Lennon

L’étoile de Hollywood Walk of Fame de la star John Lennon vandalisée

Deux jours avant ce qui aurait été son 73e anniversaire, des vandales inconnus ont griffonné sur l’étoile du membre du groupe the Beatles en dehors de la Tower Records Capitol.

Le 7 octobre, à Hollywood, l ‘étoile de John Lennon sur le Walk of Fame à côté de Capitol Records sur Vine Street, on a découvert que des vandales avaient souillé de graffitis et de gribouillis, y compris un champignon repéré, un smiley-face, des écrits tel que «Je t’aime» et «Blackbird … La pluie était ici.”

Ana Martinez, une des travailleuses qui s’occupe de l’entretien des étoiles du Hollywood Walk of Fame, était le lendemain matin avec d’autres travailleurs sur ​​leurs mains et sur ​​les genoux, en essayant d’effacert tous les signes des dommages.

«C’est une plaisanterie de très mauvais goût.», a dit Martinez.

« Je pense que Capitol doit se pencher sur l’affaire et voir s’il y a une vidéo [du crime]. Ils ont Sali un monument de l’Etat. Ce sont mes bébés! Nous avons eu des gens qui détruisaient les étoiles, les fissuraient ou extrayaient des parties des étoiles, et ils doivent aller en prison et ils doivent rembourser pour les réparations. » a déclaré Ana Martinez.

On espère que l’étoile de John Lennon sera impeccable, le mercredi, lors du déjeuner des Beatles pour la commémoration de ce qui aurait été 73e anniversaire de John Lennon.

 

L'étoile de Hollywood Walk of Fame de la star John Lennon vandalisée
L’étoile de Hollywood Walk of Fame de la star John Lennon vandalisée

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire