Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire en 2011

Procès Michael Jackson: Conrad Murray soulagé après le verdict

Conrad Murray “a pleuré de soulagement” quand il a entendu que le jury de son procès avait rejeté la poursuite pour négligence causant la mort de Michael Jackson.

L’ancien médecin de la pop star, qui est en prison pour avoir donné Jackson une surdose du médicament propofol, a déclaré qu’il croyait toujours la poursuite était frivole.

Il a dit: «J’ai pleuré parce que pour une fois, ce procès a permis au monde d’entendre quelques-unes des faits  … dont j’en ai été faussement accusé.”

«J’ai été très soulagé qu’au moins le monde a eu la chance d’entendre quelques-uns des faits et aussi d’être acquitté.”

Les jurés ont dit qu’ils croyaient Conrad Murray, qui a été reconnu coupable en 2011 d’homicide involontaire, avait été engagé par AEG Live à la demande de Michael Jackson, était compétent pour faire le travail pour lequel il avait été prix par la suite.

Mais le juré Gregg Barden a suggéré que le verdict devrait pas être considéré comme une justification de AEG Live ou un endossement de Conrad Murray.

“Il n’y a vraiment pas de gagnants dans cette affaire. Il a fallu le décès tragique d’un père formidable, fils et frère pour être ici même. Et bien sûr, personne ne voulait ça.”

Le juré Kevin Smith a déclaré: «Michael Jackson était une grande star Il voulait ce médecin et si quelqu’un disait non, il était systématiquement ignoré.».

Plus de quatre ans après la mort de Michael Jackson, le procès de la négligence de sa mère, Katherine Jackson, a offert un regard inédit sur les luttes de la toxicomanie du chanteur, les préparations de concerts et de son rôle en tant que parent.

Conrad Murray a été reconnu coupable d'homicide involontaire en 2011
Conrad Murray a été reconnu coupable d’homicide involontaire en 2011

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire