Madonna

Madonna révèle qu’elle a été violée à l’arme blanche

Dans une interview pour un magazine, le chanteur revient sur l’épreuve traumatisante pendant ses premières années à New York City.

Madonna a révélé que l’accident a eu lieu à l’arme blanche et qu’elle a été violée au début de sa carrière musicale.

La pop star américaine, qui a grandi à Rochester, Michigan, raconte le calvaire horrible dans le numéro de Novembre du bazar de Harper .

Elle raconte son parcourt dans les années 1970 à New York City « , qui ne l’ont pas m’accueillir à bras ouverts ».

«La première année, j’ai été retenu à la pointe du fusil», écrit-elle. « Violée sur le toit d’un immeuble j’ai été traîné menacée par un couteau dans le dos, et j’ai eu mon appartement cambriolé trois fois, je ne sais pas pourquoi, je n’avais rien de valeur.  »

Même ci elle flippait par certains aspects de la ville, elle est restée «provocatrice» et elle s’acharnaot à survivre et à faire de ses rêves une réalité.

«C’était dur et j’étais seul, et j’ai dû m’encourager moi même tous les jours pour continuer», dit-elle.

Dans l’article de « émission Daring » du magazine, elle se décrit ses premières années comme une «rebelle» et non conformiste, qui « fait le contraire de ce que toutes les autres filles faisaient» et s’est transformée en une «personne répulsive ».

L'artiste a emménagé à New York dans les années 1970
L’artiste a emménagé à New York dans les années 1970

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.