La pop star Miley Cyrus a riposté à Sinead O’Connor, après que la chanteuse irlandaise l’a décri comme un produit exploité par l’industrie de la musique.
Dans une série de tweets , Miley Cyrus se moque de Sinead O’Connor, la comparant à l’actrice américaine Amanda Bynes avant de faire allusion à ses problèmes de santé mentale.
Sinead O’Connor a répondu par une autre lettre ouverte à la chanteuse, l’accusant de comportement «irresponsable».
la chanteuse irlandaise lui a dit de « retirer immédiatement ses tweets ».
La conversation a commencé après que Miley Cyrus, âgée de 20 ans, a cité le clip « Nothing Compares 2 U » de la chanteuse Sinead O’Connor comme une source d’inspiration explicite qu’elle a utilisé dans son clip « Wrecking Ball ».
Sinead O’Connor, âgée de 46 ans, a dit qu’elle a été incitée à répondre à cette déclaration après de longue tentatives pour esquiver les appels téléphoniques provenant de divers journaux qui voulait que la chanteuse-compositeur-interprète pour commenter les similitudes entre les deux clips.
Sinead O’Connor a déclaré à l’intention de Miley Cyrus : « Le message que vous envoyez, c’est que c’est en quelque sorte cool d’être prostituée (en référence à son clip) .. c’est pas cool Miley … c’est dangereux. »
Répondant sur Twitter, Cyrus a écrit: « T’es en pleine déchaillance. »
Elle a ajouté une capture d’écran des tweets d’O’Connor à partir de 2012 dans laquelle la star irlandaise, qui a un trouble bipolaire, en demandant pour les adeptes de Twitter de lui recommander un psychiatre.
Elle a comparé la chanteuse à l’ancienne actrice Amanda Bynes, qui est actuellement en cours de traitement psychiatrique.