La bataille entre Miley Cyrus et Sinead O’Connor dégénère

La pop star Miley Cyrus a riposté à Sinead O’Connor, après que la chanteuse irlandaise l’a décri comme un produit exploité par l’industrie de la musique.

Dans une série de tweets , Miley Cyrus se moque de Sinead O’Connor, la comparant à l’actrice américaine Amanda Bynes avant de faire allusion à ses problèmes de santé mentale.

Sinead O’Connor a répondu par une autre lettre ouverte à la chanteuse, l’accusant de comportement «irresponsable».

la chanteuse irlandaise lui a dit de « retirer immédiatement ses tweets ».

La conversation a commencé après que Miley Cyrus, âgée de 20 ans, a cité le clip « Nothing Compares 2 U » de la chanteuse Sinead O’Connor comme une source d’inspiration explicite qu’elle a utilisé dans son clip « Wrecking Ball ».

Sinead O’Connor, âgée de 46 ans, a dit qu’elle a été incitée à répondre à cette déclaration après de longue tentatives pour esquiver les appels téléphoniques provenant de divers journaux qui voulait que la chanteuse-compositeur-interprète pour commenter les similitudes entre les deux clips.

Sinead O’Connor a déclaré à l’intention de Miley Cyrus : « Le message que vous envoyez, c’est que c’est en quelque sorte cool d’être prostituée (en référence à son clip) .. c’est pas cool Miley … c’est dangereux. »

Répondant sur Twitter, Cyrus a écrit: « T’es en pleine déchaillance. »

Elle a ajouté une capture d’écran des tweets d’O’Connor à partir de 2012 dans laquelle la star irlandaise, qui a un trouble bipolaire, en demandant pour les adeptes de Twitter de lui recommander un psychiatre.

Elle a comparé la chanteuse à l’ancienne actrice Amanda Bynes, qui est actuellement en cours de traitement psychiatrique.

Certaines scènes dans les clips partagent une esthétique similaire.
Certaines scènes dans les clips partagent une esthétique similaire

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.