Cate Blanchett favorite pour gagner l’Oscar de meilleure actrice

Cate Blanchett, est déjà la favorite pour gagner l’Oscar de la meilleure actrice pour sa performance dans le rôle d’une femme riche qui perd son mari, son argent et  sa santé mentale dans le film  bleu Jasmine de Woody Allena.

Un pronostic qui a été renforcé mercredi soir lors du Festival du film de New York.

La femme âgée de 44 ans, qui a déjà un Oscar de meilleure actrice pour The Aviator , a été désignée comme par l’une des deux personnalité qui seront à l’hommage lors de la  gala qui se déroulera au festival du film de New York présentera cette année. (L’autre personnalité sera Ralph Fiennes dans une semaine.)

Le film qui est co-produit par Alec Baldwin et Sony Pictures, Jasmine Bleu , lui a valu des critiques élogieuses et rapporté plus de 30 millions de dollars au box-office depuis sa sortie Juillet, bien plus que tous les films réalisés par Woody AllenaMinuit à Paris (2011),Hannah et ses soeurs (1986), Manhattan (1979) et Annie Hall (1977).

 Lors du dîner fait à l’honneur de l’actrice, Baldwin a décrit comment il était impressionné par la capacité de Blanchett pour rendre chaque prise fraîche et différente, surtout avec l’exigence de Woody Allen.
Une partie de l’hommage lors de la soirée a été dédié à plusieurs de ses films, dont quelques uns lui ont permi d’être nominée cinq fois aux Oscars : Elizabeth ,Elizabeth: The Golden Age , I’m Not There , The Aviator et L’Etrange histoire de Benjamin Button…
Cate Blanchett
Cate Blanchett

Auteur de l’article : Samy

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.