John McAfee veut vendre un gadget qui bloque la NSA à 100$

John McAfee est l’un des personnages les plus étranges dans le monde de la technologie , et pendant un moment tout le monde pensait qu’il pourrait être un meurtrier Il vient d’annoncer que ses plus récents plans consistent à contrecarrer la NSA .

McAfee a dévoilé son grand plan pour créer un gadget “D-Central” qui communique avec les smartphones, les tablettes et les ordinateurs portables pour créer des réseaux décentralisés qui ne sont pas accessibles par des organismes gouvernementaux.

Le gadget peut sembler tout droit sorti d’un film de James Bond, mais McAfee veut le construire et le vendre pour moins de 100 $. “Il n’y aura aucun moyen de dire qui vous êtes et où vous êtes», dit McAfee. En effet, il fonctionne en créant de petits réseaux privés qui agissent comme une toile sombre qui est inaccessible aux autres. McAfee explique qu’il a planifié la technologie depuis quelques années, mais le travail sur le projet a intensifié “rapidement” au cours des derniers mois.

Il n’est pas conçu pour remplacer l’internet, mais plutôt il fournit un réseau dynamique localisée où les utilisateurs peuvent communiquer dans les fichiers privés.

McAfee explique que l’appareil est localisé et a une portée d’environ trois pâtés de maisons. Tout le monde dans ces trois blocs peut alors communiquer les uns avec les autres.

John McAfee est l'un des personnages les plus étranges dans le monde de la technologie.
John McAfee est l’un des personnages les plus étranges dans le monde de la technologie.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire