Un expéditeur de courrier électronique aurait demandé des photos de nu de Miss Teen USA

Un jeune homme de 19 ans en Californie a piraté la webcam de la maison de Miss Teen USA dans le but d’extorquer des photos d’elle nue.

 Jared James Abrahams s’est rendu aux agents au bureau du FBI à Orange County , selon les déclaration du porte-parole du FBI Laura Eimiller.

Il s’est accusé d’avoir tenté d’extorquer des photos de de Cassidy Wolf , la Miss Californie, nue après avoir affirmé qu’il avait obtenu des images privées à partir de l’ordinateur de la maison de la reine de beauté.

Il a ensuite été libéré pour une caution de 50.000 $ (31.000 €) , mais le juge l’a confiné à son domicile familial.

Selon la plainte, Miss Wolf était l’une des victimes.

Elle a dit au Today Show de NBC qu’elle avait reçu un courriel anonyme dont l’expéditeur affirmait avoir volé des photos d’elle nue à partir de sa webcam.

«Je ne savais pas que quelqu’un me (sur ma webcam) observait:” a déclaré la Miss de 19ans. “La lumière (l’appareil photo) ne s’est même pas allumer…. j’ai aucune idée comment ça s’est passé.”

Elle a dit que l’expéditeur du mail a menacé de rendre public les images à moins qu’elle ne lui envoie encore plus de photos d’elle nue.

Les agents du FBI ont fait une descente au domicile Abrahams et ont saisi des ordinateurs et du matériel, des téléphones portables et des logiciels de piratage. Basé sur une enquête lancée en Mars, le FBI dit qu’il y avait encore “plusieurs” victimes du comté de Riverside et au-delà.

Cassidy Wolf représentait Californie.
Cassidy Wolf représentait Californie.

 

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire