Un Tweet de Rihanna aide la police thaïlandaise

Une photo publiée sur les médias sociaux par la star a parmi l’arrestation par la police thaïlandaise de deux personnes en possession d’animaux protégés.

La police thaïlandaise a arrêté deux personnes pour détention d’animaux protégés après qu’une image sur le compte Instagram de Rihanna l’avait alerté.

La chanteuse était dans une pause lors sa tournée mondiale quand elle s’est arrêtée en Thaïlande pour visiter l’île de Phuket, où elle a visité un faune locale.

Elle a posté un lien sur Twitter avec une photo Instagram qui l’a montré avec des lunettes de soleil se blottir contre un primate velu appelé « les loris lents », et a tweeté: “Regardez qui était avec moi”

Le loris lents est un écureuil, avec de grands yeux, et est répertorié comme une espèce protégée.

Le chef de district de Phuket, Weera Kerdsirimongkon a déclaré: «Les autorités Phuket ont été alertés par l’image (de Rihanna), et … la police a arrêté les deux individus qui ont apporté le loris pour une séance de photos pour les touristes.”

La police a confisqué les deux loris du jeune homme de 20 ans et un garçon de 16 ans, qui font face à des accusations de possession d’animaux protégés.

L’accusation passible d’une peine allant jusqu’à quatre ans d’emprisonnement et de 40.000 bahts (810 euro) d’amende.

la photo de Rihanna postée  sur Instagram
la photo de Rihanna postée sur Instagram
Le loris lents est une espèce protégée en Asie.
Le loris lents est une espèce protégée en Asie.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire