Séparation entre le producteur Jerry Bruckheimer et le studio Disney

Le producteur prolifique affirme que son licenciement n’est pas dûe à la déception au box-office du film  “The Lone Ranger”, tandis qu’Alan Horn le chef Disney a dit  que “cette décision est à la suite d’une relation à long terme avec beaucoup de points positifs et négatifs.”

Dans un e-mail envoyé, le studio a annoncé la fin de son contrat avec le producteur en 2014. Bruckheimer ne blâme pas le film « the Lone Ranger ».

Jerry Bruckheimer explique que la décision a pour principale raison les types de films qu’il aimerait faire, et n’est pas en raison des rendements décevants au box-office de «The Lone Ranger ».

«Il est temps pour nous de travailler sur toutes sortes d’autres films, et pas seulement des films de Disney. » a affirmé Jerry Bruckheimer. “Nous travaillons toujours sur le nouveau « Pirates de caraïbes » et « National Treasure », et nous avons encore du développement en partenariat avec Disney. ”

La décision fait suite à des mois de spéculations à propos de Jerry Bruckheimer et son avenir au sein du studio après la méga-flope de « The Lone Ranger ». Le film, qui a coûté 250 millions de dollars pour sa réalisation, a apporté moins de 50 millions de dollars lors de son week-end de sortie, et a engrangé seulement 89 millions de dollars au box-office national.

Disney et Jerry Bruckheimer prennent leurs distances.
Disney et Jerry Bruckheimer prennent leurs distances.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire