Halima, fille de Zine El Abidine Ben Ali, serait en Tunisie

Halima Ben Ali
Halima Ben Ali

Une rumeur circule depuis deux jours annonçant que Halima Ben Ali, fille du président déchu, serait arrivée en Tunisie le lundi 11 avril. Une fois sur le sol tunisien, Halima serait alors précipité pour embrasser la terre tunisienne avant de se livrer à ses larmes.

Halima Ben Ali avait pris la fuite avec son père le 14 janvier 2011 vers l’Arabie Saoudite, en compagnie de son fiancé, son petit frère et sa mère et selon ces mêmes sources, la fille du président déchu aurait refusé de rester en fuite en Arabie Saoudite et aurait préféré rentrer chez elle en Tunisie où la première femme de l’ex-président, Naïma el Kefi aurait été à l’aéroport et l’aurait accueilli chez elle.

Info ou intox? Cette information reste sous réserve mais la question qui se pose, quel avenir pour les enfants des dictateurs?

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Halima, fille de Zine El Abidine Ben Ali, serait en Tunisie

    jerome dami

    (16 avril 2011 - 14:39)

    je trouve que la jeune fille a vraiment l audace d avoir entrepris ce pas et rentrer dans son pays natal d n cote ele a tres bien compris que son papa etait un despote et ell a la certitude que la justice corrompue et injuste qu elle etait sous l egide de son papa n est plus la meme mais c est la justice tous les tunisiens et tnisiennes et nous sommes tous et toutes au meme pied d egalite et je lui souhaite bon courage et meilleur avenir dans sa patrie et loin de l exil qui l a pas voulu mais lui a ete impose

    catalyseur

    (18 avril 2011 - 15:35)

    être fille d’un ex président déchu n’est pas un crime,elle est majeur et le faite qu’elle a choisi sa destiné et par amour pour sa patrie rentré chez elle c’est noble de sa part,si l’info est vrai au moins,la première femme du dictateur fera d’elle une bonne femme de famille et non pas la fille d’une salope et d’un éxilé politique déchu.
    leurs avenir,faire profil bas,changer de nom et travailler comme tout le monde,loin des médias et de la politique

Laisser un commentaire