LeBron James et Savannah Brinson se sont passés la bague

La Star du basket LeBron James se serait marié à San Diego parmi la sécurité serrée. Des images de télévision prises par des hélicoptères montrent des parapluies qui étaient utilisés pour protéger l’identité de ceux qui arrivent à San Diego..

Le joueur de Miami Heat , 28 ans, et sa fiancée Savannah Brinson se sont passer la bague lors d’une cérémonie à l’hôtel.

Environ 200 invités sont censés avoir été présents, y compris bon nombre de ses coéquipiers.

Des mesures de sécurité strictes ont encerclé le mariage tant attendu, et certains clients auraient été clair au sujet de détails dans les jours qui ont précédé l’événement.

Les invités ont été introduits dans les zones de mariage sous le couvert de tentes.

Le mariage intervient moins de trois mois après que James avec  l’équipe Heat a remporté son deuxième titre NBA.

Le propriétaire de Heat  Micky Arison, entraîneur Erik Spoelstra et beaucoup de James coéquipiers y compris Dwyane Wade et Chris Bosh étaient sur la liste des invités.

Certains de ceux qui ont des liens avec James, y compris Wade et sa petite amie actrice Gabrielle Union, tweeté qu’ils étaient dans la région de San Diego pour un mariage, mais aucun d’entre eux a publié des détails.

James et Brinson, 27 ans, sont ensemble depuis le lycée et ont deux fils.

Brinson a parlé du mariage au printemps dernier, disant qu’elle était à la fois excité et nerveux.

James a seulement discuté du mariage en termes généraux, une fois décrivant son rôle en tant que «d’assurer à Savannah d’obtenir tout ce qu’elle veut pour le jour du mariage, et qu’il lui offre le mariage dont elle a toujours rêvé.”

Le couple photographié avec Jay-Z et Beyonce.
Le couple photographié avec Jay-Z et Beyonce.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire