Lady Gaga poursuivit par une ancienne assistante personnel

Une ancienne assistante personnel de Lady Gaga, qui affirme avoir été escroqué de rémunération des heures supplémentaires, peut porter plainte, a statué un juge.

Jennifer O’Neill a travaillé pour le chanteur au début de 2009 et à nouveau pendant un an à partir de Février 2010.

Elle affirme qu’elle était nécessaire d’être disponible pour sa patronne 24 heures par jour, sept jours par semaine.

Elle dit qu’elle a été payée à un taux forfaitaire de 50.000 $ (32.000 €) par an quand elle a été embauchée et 75.000 $ (48.000 €) par an pour la deuxième fois.

On croit qu’elle poursuit Gaga pour plus de 7.000 heures non rémunérées.

Dans sa décision écrite, le juge de district Paul Gardephe a noté que les avocats dit que Lady Gaga et Mme O’Neill souvent dormi dans le même lit que Mme O’Neill n’a jamais eu sa propre chambre d’hôtel lors d’une tournée et était nécessaire pour répondre aux besoins de Gaga tout au long de la nuit.

Mme O’Neill avait témoigné dans une déposition que si Lady Gaga a été en train de regarder un DVD dans le milieu de la nuit et que ce dernier l’ennui, elle l’a réveillé pour le sortir et de le remplacer par un autre.

Mme O’Neill avait témoigné qu’elle était responsable de la surveillance parfois du courriel de la chanteuse et les communications téléphoniques et pour la manipulation de tous ses bagages, généralement 20 sacs, y compris les vêtements, les accessoires, le maquillage et articles de toilette.

 

 

Gaga en costume au cours de sa performance MTV Awards.
Gaga en costume au cours de sa performance MTV Awards.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire