Le réalisateur du clip “Wrecking Ball” de Miley Cyrus très controversé

Si vous pensiez que le show Miley Cyrus de aux VMA était scandaleux, attendre jusqu’à ce que vous voyez son nouveau clip, dans lequel elle s’est assise à califourchon sur un boulet de démolition, nue.

Mais la candidate à la place de reine de la pop a fait plus que Lady Gaga pour son clip. “Wrecking Ball” est la première vidéo Cyrus a fait avec le photographe / réalisateur Terry Richardson. Qui est-il? Juste un personnage controversé dans le monde de la mode qui a été accusé à plusieurs reprises de l’exploitation des enfants et toucher indûment modèles.

 Richardson a nié les allégations, qui proviennent d’un certain nombre de personnes.

Rie Rasmussen, ancien top model pour Gucci et Victoria ‘s Secret , a été bouleversé lorsque Richardson a utilisé une photo qu’il avait prise être dans un livre qui comprenait plans de jeunes modèles simulant des actes sexuels.

Jenna Sauers, un blogueur pour Jézabel, dit qu’en 2010 des modèles sont venus pour des séances photo et avaient des récits similaires du comportement de Richardson : «Il vous disait de se déshabiller, puis il vous touche et il va encore plus loin , mais vous êtes entouré de son. assistants et ils sont en train de valider ses actions “.

 

 

Terry Richardson et Miley Cyrus.
Terry Richardson et Miley Cyrus.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire