Zayra, le retour de la survivante de Star Academy 12

Après le bide monumental qu’a connu la Star Academy Revolution sur NRJ12, espéré que des candidats fassent une carriéres dans la musique était improbable.

On se rappelle tous de la douzième version de la Star Academy et ses audiences qui n’étaient pas au niveau, le show qui était très déplorable et de mauvaises qualités, et les animateurs, Matthieu Delormeau et Tonya Kinzinger, qui laissaient à désirer.

Tant de lacunes et mauvaises performances qui nous ont laissé sans espérance concernant les candidats et croire qu’il pourraient percer dans l’industrie du disque était impossible vu la mauvaise presse qu’ils ont eu et le niveau du Show.

Zayra « la survivante »

La belle Zayra, qui a perdu en final, vient de mettre une vidéo sur sa YouTube&sa=Rechercher&ref=" 88469 rel="nofollow" target="_blank">chaîne youtube  hier soir une vidéo ou elle interprète la chanson Changer, un morceau de Maître Gims.

Sa voix n’a pas changé et c’est tant mieux vu que c’était l’atout qui lui a permis d’être la favorite pour gagner la finale mais qui s’était inclinée face Lauréne.

Dans une vidéo tournée en noire et blanc, la jeune maghrébine nous livre une performance très une ambiance merveilleuse loin du public qui l’entouré d’abitude lors des Show à la Star Academy, nous laissons admirer et savourer sa voix. Une performance plus intimiste, avec juste un pianiste et un simple micro.

Zayra reprend Maître Gims et nous en met plein la vue.
Zayra reprend Maître Gims et nous en met plein la vue.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.