Metallica : 50 000 $ pour aider la police

0503_metallica_aLe 17 octobre dernier, Morgan Dana Harrington, étudiante à l’université Virgina Tech, disparaissait après un concert de Metallica à Charlottesville. La jeune fille de 20 ans, qui avait quitté la salle avant la fin du show et n’avait pu entrer à nouveau dans la salle. Elle avait alors appelé ses amis pour les prévenir qu’elle rentrait chez elle par ses propres moyens.

Une récompense de 100 000 dollars a été proposée par les enquêteurs pour qui pourrait aider la justice à progresser dans l’enquête.

Le groupe Metallica vient d’annoncer qu’il rajoutait 50 000 dollars à cette récompense. Les quatre rockers ont fait part sur leur site officiel de leur profonde inquiétude quant au sort de la jeune femme et diffusent également des photos et sa description. Si vous voyez quelque chose…

Auteur de l’article : Emna B.

Responsable marketing et ergonomie, passionnée par l'écriture et les nouvelles technologie de l'information et de la communication, j'ai rejoint le navire Tixup.com au cours de sa deuxième année.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.