Une anciene scientologue affirme avoir été «auditionné» pour être la femme de Tom Cruise

Un ancien scientologue de la Norvège s’est présenté comme étant une des la dernière femmes qui étaient «auditionné» pour  être l’épouse Tom Cruise.

Dans une déclaration publiée conjointement par le magazine Australien « Women’s Day«   et sur le blog de ​​Scientologie Tony OrtegaAnette Iren Johansen , qui a cessé de prendre des cours à l’Eglise en 2010, se souvient d’un processus d’audition bizarre qui aurait ensuite été révélé avoir été pour l’acteur d’Hollywood.

En Janvier 2005, lorsque Johansen avait 27 ans, elle aurait été invité à participer à une audition à l’emplacement de Copenhague de l’organisation.

Mais cette fois, au lieu de travailler à partir d’un script, Johansen a dit, qu’on lui a posé des questions personnelles sur sa vie et elle était tenu de signer une décharge de confidentialité.

.«Ils m’ont posé beaucoup de questions sur ma vie, mon milieu familial, tout ce que je n’avais jamais fait dans la Scientologie. Il y avait beaucoup de discussions à propos de Tom Cruise à l’époque, ce dernier venait en Norvège prix le Nobel de la paix », dit-elle.

Johansen a également dit qu’on lui demandant si elle avait des «perversions sexuelles». (Elle a dit qu’elle n’a pas fait.)

Ortega, Marc Headley , qui aurait travaillé sur des auditions similaires avant de quitter la base internationale de Scientologie, corrobore le récit de Johansen.

«C’était pour Tom Cruise, absolument», at-il dit. « Ce sont exactement les mêmes questions qu’ils se posaient les autres filles. »

Johnasen est la deuxième femme à se présenter avec ce genre d'allégations, après Nazanin Boniadi.
Johnasen est la deuxième femme à se présenter avec ce genre d’allégations, après Nazanin Boniadi.

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.