Ben Affleck pour jouer Batman en 2015 pour la suite de Superman.

Ben Affleck jouera le rôle Batman dans une prochaine suite Superman, réunissant les deux super-héros dans un film pour la première fois.

L’acteur de 41 ans donnera la réplique à l’acteur britannique Henry Cavill, qui reprendra son rôle de Superman dans le film le plus récent, Man of Steel.

Le réalisateur Zack Snyder a révélé le nom du nouvel acteur qui sera le super héros de Gotham City à l’écranlors d’une comic convention à San Diego le mois dernier.

La production devrait commencer l’année prochaine pour la libération à l’été 2015.

“Nous savions que nous avions besoin d’un acteur extraordinaire pour prendre l’une des plus durablement DC Comics populaires de super-héros, et Ben Affleck correspond certainement à ce projet”  a déclaré dans un communiqué Greg Silverman le président  Warner Bros .

M. Snyder, qui a également dirigé

Ben Affleck qui sera le prochain Batman.
Ben Affleck qui sera le prochain Batman.

, a déclaré dans un communiqué que M. Affleck donnera un “contrepoids intéressant” pour Clark Kent de 31 ans, joué par l’acteur Henry Cavill.

La suite de Man of Steel, qui n’a pas encore de titre précis,réunira  les stars Amy Adams (Lois Lane), Laurence Fishburne (Perry White) et Diane Lane (Martha Kent).

 

Auteur de l’article : Samy

Laisser un commentaire