L’acteur américain Lee Thompson Young retrouvé mort à son domicile.

L’acteur américain Lee Thompson Young se serait-il suicidé ? Il a été découvert mort lundi à son domicile.

L’acteur américain Lee Thompson Young a été découvert mort lundi à Los Angeles, par le propriétaire de son domicile de North Hollywood. La police rapporte qu’elle a retrouvé une blessure par balle sur son corps.

Ce jeune homme de 29 ans se serait suicidé d’après les premiers éléments de l’enquête. Les motifs qui l’ont poussé à mettre fin à ses jours demeurent inconnus. Aucune lettre n’a été retrouvée sur les lieux du décès, selon TMZ.

Une carrière axée plutôt sur les séries 

Pour le début de sa carrière, Lee Thompson Young avait commencé sur Disney Channel dans «Jett Jackson». Dans cette série d’une soixante d’épisodes, diffusé à partir de 1998, il avait le rôle principal. Celui d’un adolescent héros d’une série télé qui tente de mener une vie normale, en dépit de sa célébrité. Il avait également participé à de diverses séries : «Terminator: Les Chroniques de Sarah Connor », «South Beach », «Les Experts : Manhattan»,  «FlashForward», «Scrubs»…

Au cinéma, sa carrière était beaucoup plus discrète, avec un rôle dans Friday Night Lights (2004) ou dans La colline a des yeux 2 (2007)… Plus récemment, il incarnait le détective Barry Frost, expert en informatique et nouvelles technologies,  dans la série «Rizzoli & Isles», diffusé en France sur France 2. Lee Thompson Young avait manifesté sur son compte Twitter à plusieurs reprises son enthousiasme pour la série.

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.