Les gagnants des Teen Choice Awards 2013

A Los Angeles, la cérémonie des Teen Choice Awards a accueilli beaucoup d’artistes très prisés et appréciés par les fans de série télé et de films américains.

En effet, le weekend dernier, les Teen Choice Awards était au rendez-vous des photographes et des fans qui attendaient impatiemment les acteurs et actrices des différentes séries cultes comme Glee, The Vampire Diaries ou encore Pretty Little Liars.

Selena Gomez est apparemment la plus appréciée en cette année de 2013. Elle a eu plusieurs récompenses en cette cérémonie dont, artiste féminine de l’année, la meilleure chanson de rupture de l’année.

Quant à Miley Cyrus, étant apparu avec son chérie Liam Hemsworth a aussi gagné le prix de la meilleure chanson de l’été (We can’t stop) qui connait un grand succès de part le monde.

Restons dans le domaine de la musique: Le groupe One Direction a eu beaucoup de prix, et ça se comprend vu le nombre de fans de gente féminine qui les supportent. Leurs prix prix étaient:

  • Meilleur groupe de l’année
  • Tournée de l’année
  • Meilleure chanson de groupe avec Live While We’re Young
  • Meilleure chanson d’amour grâce à Little Things.

Les séries télé les plus appréciées

En tête de liste, on pourrait retrouver la série Pretty Little Liars qui a remporté plusieurs prix, ainsi que ses acteurs qui sont très proches de leur fans à travers les réseaux sociaux. Ils ont gagné les catégories suivantes:

  • Série de l’été
  • Keegan Allen, meilleur acteur de série estivale
  • Lucy Hale, meilleure actrice de série estivale
  • Janel Parrish, meilleur méchant de Pretty Little Liars
  • Meilleure série dramatique
  • Troian Bellisario, meilleure actrice dans une série dramatique
  • Ian Harding, meilleur acteur dans une série dramatique

Mais encore, deux autres séries sont aussi très appréciées par le publique et ont remporté deux prix chacune. Il s’agit bien entendu de Glee et The Vampire Diaries.

Teen Choice Awards 2013
Teen Choice Awards 2013

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire