Vanessa Hudgens change de coiffure

High School Musical n’est, désormais, plus une référence pour connaître Vanessa Hudgens.

En effet, depuis cette aventure, elle essaye de casser l’image de la jeune adolescente très sage. Depuis, elle enchaîne les films, les apparitions médiatiques dans diverses situations pour qu’elle affirme sa présence auprès des stars adultes.

Au début de cette année 2013, on l’a découvert dans le film Spring Breakers où elle a un rôle d’une étudiante prête à tout pour avoir de belles vacances avec ses amies. Elle a même joué dans un clip vidéo où elle était très sexy et provocatrice.

Récemment, on découvre qu’elle vient de changer de tête. En d’autre termes, elle a changé sa coiffure. On était habitué à ses longs cheveux bruns. Là, elle vient de changer la donne.

D’abord, elle a publié une photo d’elle avec ses cheveux naturels, bruns et courts pour ensuite dévoiler sa nouvelle coiffure. Elle avait des extensions et des mèches blondes.

Elle a déclaré au magazine Us Weekly: “J’ai l’impression que beaucoup de gens se privent des choses qu’ils aiment de peur de passer pour des fous, ils ne savent pas s’ils devraient porter telle ou telle chose, si c’est appropriéTransgressez les règles.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire