Beyoncé, en cheveux courts et blonds

Après Rihanna, c’est autour de Beyoncé de couper ses cheveux.

En effet, durant sa carrière médiatique, Beyoncé a connu le meilleur et le pire côté vestimentaire. Mais là, c’est un changement inédit qu’elle essaye.

Habitué de sa belle et longue chevelure, on a jamais prévu de voir la chanteuse avec des cheveux courts. Tout comme Rihanna, elle s’essaye en coupe garçon.

Et c’est sur son compte Instagram qu’on a découvert les cheveux courts et blonds de Queen B.

Elle déclare vouloir changer de tête en sacrifiant sa belle crinière pour couleur loin d’être naturelle.

A qui le tour ?

Beyoncé, en cheveux courts
Beyoncé, en cheveux courts

rs_600x600-130807223054-600.beyonce.ls.8713_copy

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire