Les photos du bébé Kardashian-West pour plus de 3 millions de dollars

Le bébé de Kim Kardashian et de Kanye West est déjà une star.

Après le bébé royal de Kate Middleton et du Prince William, les paparazzi tournent autour de North, la fille du couple hollywoodien du moment.

En effet, juste après la naissance du bébé, les médias n’ont pas cessé de tourner autour du couple pour savoir le prénom. Après avoir annoncé le prénom North, il a longtemps été critiqué. Mais le couple résiste sur les mauvaises critiques et tiennent leur parole sur ce prénom.

Maintenant c’est autour des photos du bébé que les médias font des efforts. Sauf que le couple Kim-Kayne n’ont accepté de dévoiler le visage de leur bébé qu’avec une somme qui dépasserait les trois millions de dollars.

Il s’est avéré qu’en ce moment, Kim Kardashian est entrain de négocier un droit d’exclusivité avec un magazine américain. Ce dernier pourra, donc, publier les premières photos du bébé star et ce, vers le 15 Août 2013.

Kim Kardashian et Kanye West
Kim Kardashian et Kanye West

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire