Une attelle chic à la Mariah Carey

Une attelle à la Mariah Carey, on n’en a jamais vu !

En effet, le Ziegfeld Theater de New York accueillait hier soir l’avant-première du quatrième long-métrage de Lee Daniels, Le Majordome.

Parmi les invités, on pourrait retrouver Oprah Winfrey, Lenny Kravitz, Stedman Graham ou encore Mariah Carey.

Accompagné de son mari, Nick Cannon, Mariah Carey était présente sur le Red Carpet car elle tenait un petit rôle dans le film Le Majordome. Comme d’habitude, elle était sexy, chic et très glamour. Elle était vêtue d’une robe noire courte et décolletée, un brushing couleur miel. Le seul hic, c’est qu’elle avait une attelle au bras.

En fait, elle s’est déplacée l’épaule lors du tournage du clip de Beautiful. Mais quand même c’était une attelle à la façon de Mariah Carey. Rien à dire… Regardez par vous-même.

Mariah Carey au Ziegfeld Theater de New York
Mariah Carey au Ziegfeld Theater de New York

Lee Daniels' Lee Daniels' LEE DANIELS' THE BUTLER New York Premiere, Hosted By TWC, Samsung Galaxy And DeLeon Tequila

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.