Victoria Beckham lance une nouvelle collection de lunettes

Victoria Beckham, une vraie Business Women.

Depuis son ère de Spice Girl, la femme de David Beckham travaille d’arrache-pieds. A part, sa ligne de vêtements, de chaussures et son travail de maman, elle vient de lancer une nouvelle collection de lunettes de vues et solaires.

Elle explique cette idée en annonçant: « J’ai besoin de porter des lunettes et je n’ai jamais trouvé une paire qui me convenait parfaitement, donc j’ai créé ma propre gamme de lunettes. »

Ces lunettes s’avèrent être fabriquées à la main en Italie et proposeront des modèles en noir, écaille, taupe et nuances de topaze.

Victoria annonce préférer le modèle Heavy Square (ci-dessous, dans la photo). Elle annonce: « J’ai créé une petite collection mais qui est cohérente avec le reste de ma gamme de lunettes et je suis tellement contente de pouvoir la proposer en ligne pour la première fois cette saison. »

Victoria Beckham
Victoria Beckham

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.