Lindsay Lohan clashe Kristen Stewart

Après des allers retours au centre de désintoxication, Lindsay Lohan aurait oublié comment respecter les autres stars.

En effet, tout juste sortie de cure de désintoxication que Lindsay Lohan fait parler d’elle. Elle était invitée à l’émission Chelsea Lately: talk show et a fait des remarques mal placées qui concernent Kristen Stewart.

Elle a tout d’abord commencé par se moquer d’Harry Styles du groupe One Direction, pour ensuite passer à Kristen Stewart.

Une des vidéos qui a fait le buzz la semaine dernière serait celle de Kristen Stewart insultant un paparazzi. En réagissant face à cette vidéo, LiLo ne s’empêche pas de dire: “Kristen Stewart a envoyé bouler un paparazzi cette semaine. Il y a une vidéo de l’incident sur TMZ, elle se cache derrière une grille et elle dit ‘Vous n’êtes qu’une m*rde, vous ne méritez pas de respirer le même air que moi. Personnellement, je suis juste contente que Kristen Stewart ait enfin montré des émotions . Je l’adore, elle est géniale. Je suis une grande fan. Et puis bien sûr qu’elle déteste les photographes, ils l’ont chopée en train d’embrasser un homme marié dans une Mini Cooper.

Kristen Stewart et Lindsay Lohan
Kristen Stewart et Lindsay Lohan

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire