Lea Michele et l’équipe de Glee ont rendu hommage à Cory Monteith

Tout le monde attendait la réaction de Lea Michele sur la mort de Cory Monteith. Pas de vidéo encore mais un hommage était organisé hier.

En effet, tout l’équipe de Glee était réunie hier dans les studios de Paramount pour faire ses adieux à leur ami Cory Monteith.

Il s’est avéré que c’est Lea Michele, aidée par Ryan Murphy,qui ont organisé cet événement. Il y a eu tous les acteurs de la série ainsi que les techniciens, les scénaristes et les producteurs. Selon une source, ” Tout le monde était très sombre et la plupart des gens étaient habillés en noir “.

La chaîne fox a déclaré: “Aujourd’hui, Ryan Murphy et Lea Michele réunissaient les acteurs, les équipes et les producteurs de “Glee”, ainsi que leurs collègues de la chaîne et du studio pour partager leurs souvenirs, des chansons et célébrer la vie de Cory Monteith. Nous remercions le public pour son amour et son soutien. Nous pleurons notre ami et notre collègue.”

A la fin de la cérémonie, Jane Lynch a aussi déclaré: “C’était magnifique. Nous sommes tous très tristes mais c’était un moment magnifique. C’était réconfortant d’être tous ensemble de nouveau “.

Cory Monteith
Cory Monteith

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire