L’actrice Bernadette Lafont n’est plus !

Hier, Jeudi 25 Juillet 2013, la grande actrice Bernadette Lafont est décédée à l’âge de 74 ans.

Elle était hospitalisée au début de la semaine pour un malaise alors qu’elle était au centre hélio-marin du Grau-du-Roi.

Rappelons que Lafont était aux années 50 et 60 l’égérie de la “Nouvelle vague” en tournant dans le film “Le beau serge” de Claude Chabrol.

En hiver dernier, elle a eu un grand succès avec la comédie “Paulette” et elle devait aussi tourner dans “Les vacances du petit Nicolas”.

Malheureusement, la carrière de Lafont est finie avec son décès mais la mémoire du cinéma reste intacte quant à son parcours professionnelle.

Bernadette Lafont
Bernadette Lafont

 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire