Rihanna en burqa lors d’un concert

Ces derniers temps, Rihanna enchaîne les provocation médiatiques, l’une après l’autre sans instants de répit.

Cette fois, c’est lors de son concert, qu’elle choque le public. En effet, dans le Festival de Roskilde au Danemark, elle est apparue avec un costume assez insolite.

Vêtue d’une burqa, elle est montée sur scène comme si de n’était. Le haut, une création Kokon To Zai, serait probablement passé inaperçu, s’il n’était pas accompagné d’une casquette lui cachant la moitié du visage…

On devraient attendre les prochains show de Rihanna pour pouvoir comprendre son geste.382874E07F344463F6C9B68458C76A_h498_w598_m2

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire