Majda Erroumi se recueille sur la tombe de Chokri Belaïd

Majda Erroumi a toujours été connue pour sa noblesse, sa sympathie et sa générosité.

Dès son arrivée en Tunisie et après avoir été matraquée comme d’habitude par les interviews et les médias, elle a décidé de se rendre à un endroit insolite.

En effet, elle s’est rendue hier au cimetière Al Jallaz à Tunis pour se recueillir sur la tombe de Chokri Belaïd. Elle était accompagnée de son frère Awadh Erroumi. En fait, la chanteuse libanaise était parmi les premiers artistes à présenter ses condoléances aux Tunisiens et à la famille du défunt dès le jour qui a suivit l’enterrement de Chokri Belaïd.

Rappelons qu’elle sera présente dans la soirée du 5 Août 2013 au Festival International de Carthage avec l’orchestre symphonique tunisien.rss_1372811714_majda_roumi_chokri_belaid_7_2_0

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire