La nouvelle petite amie de Robert Pattinson est la petite fille d’Elvis

Malgré une dure séparation de son ancienne petite amie Kristen Stewart, il semble que Robert Pattinson est passé à autre chose§

Il a été vu avec Riley Keough, qui était aussi une co-star de Kristen dans le film Runaways.
Samedi dernier, Rob et Riley ont été vus dans son quartier de Los Feliz ensemble. Il conduisait sa camionnette rouge avec elle dans le siège du passager et ils ont eu une nouvelle table de ping-pong dans l’arrière du pick-up. Par la suite, ils ont été vus se diriger vers sa maison.
Les photos publié par le site X17 ont montré une forte ressemblance de Riley à Kristen.

En fait, Riley Keough n’est autre que la fille de Lisa Marie Presley, donc la petite fille du King, Elvis Presley.

Robert Pattinson et Riley Keough
Robert Pattinson et Riley Keough

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.