Menace, Belhassen Trabelsi est un visiteur qui dérange à Montréal

Belhassen Trabelsi arrêtéBelhassen Trabelsi, le beau-frère du président déchu Ben Ali, est toujours à Montréal où il mène tout bonnement ses affaires sauf que sa présence commence à déranger les montréalais, sa présence à Montréal suscite un problème de sécurité publique, particulièrement à l’école The Study à Westmount, où se trouvent trois de ses enfants, accompagnés par un garde-corps quotidiennement.

L’école The Study, fréquentée par plusieurs d’enfants de diplomates, aurait reçu la semaine dernière de graves menaces liées à la présence des enfants de Belhassen Trabelsi. Plusieurs parents se sont montrés inquiets et croient que l’école manque à ses responsabilités.

Selon un témoignage sur TVA Nouvelles, Michel Juneau-Katsuya, un ex-agent du Service canadien du renseignement de sécurité a expliqué que “ces gens-là peuvent devenir la cible d’opposants qui voudraient régler des comptes avec eux, et ça met en danger, malheureusement, les gens qui sont à proximité”.

En fuite de la Tunisie et recherché par l’interpol suite à un mandat d’arrêt international contre lui, la Star Belhassen Trabelsi mène une vie paisible à Montréal, le milliardaire pilote ses affaires en toute tranquilité. Certaines sources rapportent l’avoir vu fréquemment dans un bureau d’avocat de Westmount Square.

Belhassen Trabelsi
Belhassen Trabelsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Menace, Belhassen Trabelsi est un visiteur qui dérange à Montréal

    siraj chebil

    (3 mars 2011 - 21:58)

    La reponse est simple, il faut le renvoyer d´ou il vient, pour etre juge et payer ses dettes. Le gouvernement Canadien, doit le mettre en avion avec deux polices, les mains en menottes, et il rentre a Tunis, son pays natal. Et qu´il s´estime heureux.

    felague

    (13 mars 2011 - 16:59)

    le gouvernement canadien est louche dans ses position il abrite un trafiquant d’arme un voleur un mafieux bravo le canada

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.