Menace, Belhassen Trabelsi est un visiteur qui dérange à Montréal

Belhassen Trabelsi arrêtéBelhassen Trabelsi, le beau-frère du président déchu Ben Ali, est toujours à Montréal où il mène tout bonnement ses affaires sauf que sa présence commence à déranger les montréalais, sa présence à Montréal suscite un problème de sécurité publique, particulièrement à l’école The Study à Westmount, où se trouvent trois de ses enfants, accompagnés par un garde-corps quotidiennement.

L’école The Study, fréquentée par plusieurs d’enfants de diplomates, aurait reçu la semaine dernière de graves menaces liées à la présence des enfants de Belhassen Trabelsi. Plusieurs parents se sont montrés inquiets et croient que l’école manque à ses responsabilités.

Selon un témoignage sur TVA Nouvelles, Michel Juneau-Katsuya, un ex-agent du Service canadien du renseignement de sécurité a expliqué que “ces gens-là peuvent devenir la cible d’opposants qui voudraient régler des comptes avec eux, et ça met en danger, malheureusement, les gens qui sont à proximité”.

En fuite de la Tunisie et recherché par l’interpol suite à un mandat d’arrêt international contre lui, la Star Belhassen Trabelsi mène une vie paisible à Montréal, le milliardaire pilote ses affaires en toute tranquilité. Certaines sources rapportent l’avoir vu fréquemment dans un bureau d’avocat de Westmount Square.

Belhassen Trabelsi
Belhassen Trabelsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

2 commentaires sur “Menace, Belhassen Trabelsi est un visiteur qui dérange à Montréal

    siraj chebil

    (3 mars 2011 - 21:58)

    La reponse est simple, il faut le renvoyer d´ou il vient, pour etre juge et payer ses dettes. Le gouvernement Canadien, doit le mettre en avion avec deux polices, les mains en menottes, et il rentre a Tunis, son pays natal. Et qu´il s´estime heureux.

    felague

    (13 mars 2011 - 16:59)

    le gouvernement canadien est louche dans ses position il abrite un trafiquant d’arme un voleur un mafieux bravo le canada

Laisser un commentaire