Nagui: Après Taratata, Le Cube

La fin de Taratata annonce une nouvelle émission pour Nagui.

France 2 inaugure chaque été une nouvelle émission de divertissement. Cet été, ça sera autour de Nagui d’animer ‘Le Cube”. Mais aussi “Avec ou sans joker” animé par Bruno Guilon qui consistera à poser des questions de culture générale aux candidats, tandis que le cube sera plus actif et imposera une série d’épreuves d’adresse aux participants.

Dans un cube translucide  Le concept de l’émission, produite par la société de Nagui, Air Prod, nous vient d’outre-Manche et avait été convoité par TF1 pendant un temps. Les candidats seront enfermés dans un cube translucide et devront accomplir sept mini-jeux mettant leur agilité à l’épreuve, et nécessitant l’utilisation de divers accessoires : écrans, balles rouges, cubes blancs… De quoi en déstabiliser plus d’un. Il s’agira pour les participants de maîtriser leur nervosité et de relever les défis successifs. Chaque épreuve gagnée leur rapporte de l’argent, et la somme finale s’élève à 50 000 euros. Les candidats peuvent toutefois décider de quitter le jeu une fois arrivés à un nouveau palier, et disposent de neufs vies, à utiliser à bon escient.1105381

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire