Jay-Z se lance dans une carrière d’agent de joueur

Fan de NBA et de sport, Jay-Z est en train d’étendre son influence bien au-delà de l’industrie musicale. Après le hip-hop, après la mode, le rappeur américain avait déjà pris des parts dans la franchise de basket des Brooklyn Nets. Il va plus loin aujourd’hui en annonçant la création de Roc Nation Sports qui reprend le même nom que son label en se lançant dans la carrière d’agent de joueur. Comme le rapporte Basket USA, le rappeur a obtenu l’aval de la NBA. Il devra cependant vendre ses parts dans les Nets pour pouvoir signer des joueurs. Après avoir signé le nouveau quarterback des New York Jets, Geno Smith, il va donc s’attaquer à la NBA et Kevin Durant, la star du Thunder, pourrait être son premier client.

Son agence pour sportifs professionnels a déjà signé la star du baseball, Robinson Canó. Jay-Z a expliqué sa démarche dans un communiqué:  « Avec mon amour pour le sport, ça ressemble à une progression naturelle de créer une entreprise capable d’aider les meilleures athlètes dans différentes disciplines de la même manière que nous aidons les artistes en musique depuis plusieurs années. »

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.