Le sosie de François Hollande est un curé espagnol

Alors méconnu des français, un curé est devenu une star depuis quelques jours.

Tout a commencé par un tweet d’un internaute qui a, par accident, vu ce curé dans la télévision et a décidé de partager sa photo dans le réseau social. En quelques heures seulement, ça a créé un grand buzz sur le sosie de François Hollonde.

D’origine madrilène, le père Javier Alonso Sandoico est un chroniqueur sur la chaîne catholique espagnole 13TV. Il anime une émission de télévision baptisée “+ Que Noticias” et diffusée le dimanche à 13h. L’air de famille est frappant, bien que l’homme de foi présente une crinière bien plus fournie que celle de François Hollande. Même les lunettes sont les mêmes !

Très rapidement, le sujet devient l’un des plus discutés sur Twitter:

– @SwannBorsellino : Ce sosie espagnol de François Hollande va évidemment me faire ma journée.

– @AMK84000 : On me signale un sosie du Président Hollande à la télé espagnole. Je ris très très très fort :-))

– @Quentinlechemia : Génial ! Twitter déniche un sosie de François Hollande à la télé espagnole

– @Eljib : ouahh!! c un photo montage ou bien??!!! Sosie de Hollande à la TV Espagnole

– @abbegrosjean : On a donc trouvé un sosie du Président Hollande. Il est espagnol. Et il est … prêtre. Si. 🙂r-SOSIE-FRANOIS-HOLLANDE-large570

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire