A 43 ans, elle a enfin son étoile à Hollywood

Le célèbre Hollywood Boulevard a enfin reçu l’étoile de Jennifer Lopez.

Agée de 43 ans, la chanteuse et actrice américaine était au bord des larmes en déclarant: « Je suis extrêmement heureuse. Cela semble complètement surréaliste, tout en était très réel. C’est formidable« .

Une des actrices qui a joué aux côtés de J-Lo, Jane Fonda déclare: « Elle devrait avoir un trottoir entier couvert d’étoiles à son nom. A mon avis, elle n’a que commencé à effleurer tout ce dont elle est capable« .

Enfin, Jennifer Lopez a lancé à la foule d’amis et fans : « Je vous aime, merci de m’avoir suivie dans cette aventure« .

Jennifer Lopez - Hollywood Boulevard
Jennifer Lopez – Hollywood Boulevard

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.