Johnny Depp, victime d’un accident lors d’un tournage

Plus de peur que de mal, Johnny Depp a eu un accident lors du tournage de son dernier film qui aurait pu être mortel.

Invité par le célèbre David Letterman dans The Late Show, Johnny Deppp est venu parlé de son dernier film disney, Lone Ranger qui était prévu de sortir le 7 Août prochain.

C’est une chute de cheval qui lui a causé ce mal aise: “Mon cheval a décidé de sauter quelques obstacles dans le désert. Il ne savait pas que ma selle était une fausse et en atterrissant, ma selle a glissé sur son côté gauche, j’ai perdu les rênes. Ce qui m’a sauvé, c’est l’instinct du cheval. Je me suis accroché à sa crinière et j’étais vraiment calme, bizarrement. Je pensais que la peur viendrait, mais non. Tout ce que je voyais c’était ses muscles et ses sabots se mouvoir comme une machine mortelle. La seule chose qui m’a sauvé, c’est l’instinct du cheval qui a décidé de lever ses jambes avant pour passer au-dessus de moi. Sinon, ses sabots auraient directement heurté ma tête”.

Heureusement Pour notre pirate des caraïbes, que le cheval a eu de bons réflexes. Malgré les quelques égratignures, Johnny Depp a quand même pu remonter à cheval et il a même rigolé de cet incident avec le réalisateur, Gore Verbinski.

Johnny Depp - The Late Show
Johnny Depp – The Late Show

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire