Moi, Moche et Méchant 2 bientôt dans les salles de cinéma françaises

Le méprisable Gru et les minions sont de retour dans Moi, moche et méchant 2.

Après le grand succès de Moi, Moche et méchant, les réalisateurs Pierre Coffin et Chris Renaud préparent un 2ème opus qui sera projeté dans les salles de cinéma françaises à partir du 26 Juin et dans les salles américaines le 3 Juillet.

Au box office mondial, le premier volet a engrangé 543 113 685 $, total des recettes américaines et internationales et est classé 80ème dans l’histoire du box office dans le monde.

Dans ce deuxième volet, le méprisable Gru vit désormais paisiblement avec ses 3 adorables chipies: Margo, Edith et Agnès. Mais comme d’habitude, une mission importante lui est proposée par une femme nommé Lucy Wilde: sauver le monde d’une nouvelle menace!

Une foule de nouveaux personnages plus drôles les uns que les autres sont aussi prévu dans ce film d’animation.

Cette fois-ci la voix française de Gru sera celle de Gad el Maleh.

Notez bien la date dans votre agenda: 26 Juin 2013.

Moi moche et méchant 2
Moi moche et méchant 2

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire