Dominique Strauss-kahn et Myriam L’Aouffir

La surprise de DSK sur le tapis rouge de Cannes avec sa compagne

Le festival de Cannes a été bien embelli cette année par la présence de plusieurs personnalités du cinéma, de la chanson, du théâtre et même de la scène politique.

Les photographes présents ont été surpris par une montée du tapis rouge d’une personnalité qui faisait la Une des journaux depuis bien longtemps. En effet, aux alentours de 21h15, Dominique Strauss-kahn a fait son apparition comme une star de cinéma. Il faut noter, qu’un film, relatant le scandale dont il a fait la Une depuis longtemps, sera bientôt dans les salles de cinéma.

Avec dans ses bras, sa compagne Myriam L’Aouffir, une salariée du groupe France Télévisions, il a étonné bien des photographes et des festivaliers par sa présence à l’avant première du film Only lovers left alive de Jim Jarmush.

Son choix de film a fait parler de lui encore plus. En effet, ce film relate d’une histoire romantique perturbée. Une chose est sûre c’est que DSK a encore une fois réussi à susciter le buzz autour de lui et de ses relations.

Dominique Strauss-kahn et Myriam L’Aouffir
Dominique Strauss-kahn et Myriam L’Aouffir

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire