La Fouine

Le rappeur français La Fouine attaqué par deux balles

La FouineLa voiture du rappeur français La Fouine a été touchée par deux balles de carabine 22 long rifle lundi à l’aube alors que le chanteur rentrait chez lui, a-t-on appris de source judiciaire. Cet incident intervient alors que ses échanges avec les rappeurs Rohff et Booba s’enveniment depuis des semaines.

C’est “peu avant 05h00”, au moment où Laouni Mouhid, dit La Fouine, “se faisait déposer à son domicile par son chauffeur“, à Saint-Maur-des-Fossés, au sud-est de Paris, que “son véhicule a été la cible de tirs“, a expliqué une source judiciaire.

Selon une source proche du dossier, le chauffeur a vu une personne cachée derrière une camionnette. Se voyant “découvert”, l’agresseur aurait tiré à deux reprises sur l’aile gauche du véhicule. Deux impacts de balle ont été constatés sur le véhicule du rappeur, a précisé une source policière.

Cet incident intervient alors que le rappeur, âgé de 31 ans, passé en quelques années de la délinquance et de la prison à la célébrité, échange des invectives depuis des semaines avec Rohff et Booba, deux autres stars du rap français, par chansons interposées, sur fond de guerre d’egos et de stratégies marketing.

Changer de vie

Je prends cela à la légère, mais je sais que si ça continue, ça peut mal se terminer“, a-t-il expliqué dans une interview parue lundi dans le quotidien “Le Parisien”, jour de la publication de son cinquième album, “Drôle de parcours” (Sony).

Dans cet album, le chanteur, jadis passé par la prison pour vol avec violences, séquestration et trafic de stupéfiants, raconte avoir décidé de changer de vie à la naissance de sa fille, aujourd’hui âgée de 10 ans, après avoir “toujours été dans l’illégalité” entre ses 15 et ses 20 ans.

Ses deux derniers albums, “Mes Repères” et “La Fouine vs Laouni”, ont été disques de platine. Il a été nommé à trois reprises aux Victoires de la Musique, une récompense musicale française.

La Fouine
La Fouine

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire