Marie-Claire Noah - Yannick Noah

La mère de Yannick Noah est morte

Marie-Claire Noah, de son vrai nom Marie-Claire Perrier, est décédée lundi des suites d’une longue maladie. La nouvelle a été confirmée mercredi par l’association qu’elle avait créée, les « Enfants de la Terre« . La mère de l’ancien champion de tennis Yannick Noah était âgée de 75 ans et sera inhumée samedi dans la plus stricte intimité.

L’association qu’elle avait fondée en 1988 avec son fils, les « Enfants de la Terre », a regretté ce décès. « Les Enfants de la Terre sont orphelins« , est-il indiqué sur la page d’accueil. L’association héberge au sein des « Maison-Tendresse » des enfants sans foyer, isolés ou séparés de leur famille, dont les parents sont atteints de grave maladie.

Marie-Claire Noah était âgée de 75 ans. Elle a vécu sa vie entourée de sportifs puisqu’elle était mariée avec le footballeur camerounais Zacharie Noah. Son petit-fils, Joakim, est lui un basketteur reconnu évoluant dans le prestigieux club américain des Chicago Bulls.

Marie-Claire Noah - Yannick Noah
Marie-Claire Noah – Yannick Noah

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.