Johnny Halliday

Des doutes sur le véritable état de santé de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday, hospitalisé depuis cinq jours aux Antilles à cause d’une gêne respiratoire, partira vendredi matin des Antilles vers Los Angeles, pour des examens complémentaires, a affirmé jeudi soir la radio RTL. Ce contre-temps intervient alors que la star doit démarrer début octobre la 2e partie de sa tournée.

D’après la radio française, qui ne cite pas sa source, Johnny Hallyday quittera l’hôpital de Fort-de-France (Martinique) pour rejoindre “un établissement hospitalier de Los Angeles, ville où réside le chanteur une bonne partie de l’année“, afin d’y “passer des examens complémentaires avant de rejoindre son domicile” californien.

Son manager, Sébastien Farran, avait affirmé plus tôt dans la journée que ce départ pour Los Angeles aurait lieu “entre vendredi et samedi”, sans préciser si le rocker se dirigerait ensuite vers un hôpital californien ou vers son domicile. Dans un message posté mercredi sur son compte Instagram, Johnny Hallyday, âgé de 69 ans, avait assuré qu’il serait à Los Angeles vendredi.

La durée de l’hospitalisation de Johnny Hallyday a suscité des doutes sur le véritable état de santé de la star, dont la deuxième partie de la tournée doit démarrer le 4 octobre à Montréal, au Canada.

Johnny Halliday
Johnny Halliday

Auteur de l’article : La Rédaction

Laisser un commentaire