Jennifer Garner fait appel à une sexologue!

À quelques jours de l’accouchement de Jennifer Garner, actuellement enceinte de son second enfant, le couple qu’elle forme avec l’acteur Ben Affleck connaitrait-il quelques petits problèmes d’ordre privé ? La question est sur toutes les lèvres à Hollywood, depuis que l’actrice du film “Juno” consulte Holly Hein, médecin réputée pour avoir écrit de nombreux ouvrages sur l’épanouissement sexuel. Quoi qu’il se passe dans leur lit une fois la nuit tombée, ces deux-là sont tellement in love qu’on ne se fait pas de souci pour leur idylle.

Une rumeur qui dit que le couple a été vu le dernier jour de l’année dernière, pour être précis le mercredi 31 décembre 2008, en train d’entrer au Cedars-Sinai medical hospital de Los Angeles et personne ne les a vu en ressortir. Alors, visite de routine ? Jennifer, que l’on suppose enceinte de 10 mois, a-t-elle déjà accouché ?

Jennifer Garner

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire